Miku .:|~ Kimyô - Section Kowai - Classe A ~|:.

Messages: 57 Date d'inscription: 10/10/2010 Âge: 16 Âge du Personnage: 16 ans Numéro de Chambre: .~* 101 *~. Section: Kowai Classe: A Rang: Kimyô Années d'ancienneté: Inconnu
Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: La vie compléte de Miku Dim 31 Oct 2010 - 15:24 | |
| La vie de Miku Introduction : Cela sera organisé comme dans un livre donc il y aura des chapitres et Azuka vous expliquera tout. Sa sera un peu comme dans un journal intime ouvert à tous donc on rédige cela comme pour un livre.
Chapitre 1 : La vie passé Une lettre : Un sourire. C'était une lettre, la dernière venant de son amie avant de la perdre... | Citation: | Chère Abyss
Tu vas bien ? Moi assez ! Tu sais j'aimerais bien te revoir, en plus tu me manque ! Tu sais, aujourd'hui j'ai fais quelques chose d'exeptionelle ! J'ai donner un ordre à ma mère et elle l'a fait ! Tu pense que je ne suis pas normale ? Moi je ne sais pas franchement ! Si tu sais quelque chose tu me le dit, ok ? Bon sinon toi tu nouveau ? Bah moi je te l'ai dit ! Bon j'attends ta lettre ; Bisous !! |
Plus tard, c'était sa qu'elle entendait :
- Abyss ! Abyss ! Viens jouer !
Des rires, des sourires et des enfants. Abyss était une fille normale ? Non. Être la seule avec des pouvoirs incontrôlable et être envahit de peur de tout brûler... C'était ce que ressentait Abyss. C'était Abyss à ce moment là et non Miku comme maintenant. Elle n'approchait pus personne mais elle les quitta vite ces bonnes choses pour enfin voir les horreurs du monde. Les enfants malades, malheureux et méchants, voilà ce que cette petite fille innocente voyait. Elle voulait dire quelque chose mais c'était impossible, car c'était interdit.
Interdit de parler, de pleurer ou encore de demander sa maman ou son papa. Juste obéir, c'était le réglement. Tous étaient soumis, même les rebelles. Abyss le respectait aussi puis elle partit enfin. Elle partit avec un petit garçon brun nommé Kyô. Abyss l'aimait vraiment beaucoup.
Ils étaient super amis, puis il partit dans l'autre monde. La maladie l'emporta et Abyss le vie très mal car c'était son seul et meilleur ami. Cette petite garde toujours la photo de celui-ci sur elle. Elle réussit à trouver un endroit pour elle : C'était à Tokyo. Elle avait fait tout le voyage pour y aller.
La photo est assez vieille mais on peux reconnaître Abyss et Kyô.
| Spoiler: | | |  |
Dans le train elle observa les paysages : La mer ; La prairie ; Les montagnes et vit d'autres magnifique paysages tous aussi beau les un que les autres. Abyss était étonnée. Aussi, une fois à Tokyo elle demanda le changement de nom car "Abyss" lui rapellais trop de mauvais souvenir.
Elle arriva dans son refuge et changea son nom pour toujours en Miku. Une fois le nom changé, elle changea enfin de vie dans une nouvelle academie nommée : Academie Kura Akumu.
Ecrit par : Azuka
Edition : Unique
Miku : Mais raconte pas ma vie ! Azuka : Mais chut toi ! |
|