Nagan .:|~ Non Validé - Visiteur - Sans Don - Fantôme ~|:.

Messages: 1 Date d'inscription: 29/10/2011 Âge: 15 Âge du Personnage: 15 ans Section: Visiteur Classe: Sans Don Années d'ancienneté: Une année
 | Sujet: Présentation du personnage Sam 29 Oct 2011 - 16:32 | |
| I - Le Personnage
Nom :Nagan Prénom :Tagano Âge :15 ans Sexe : [M] Section : [ Kowai ] Classe : [ C ] Années d'ancienneté : Une
~ Description Physique ~
De taille moyenne pour son âge,environ 1m60. Assez maigre,il a des cheveux noir corbeau en bataille sur sa tête,il arbore un visage pâle et triangulaire,d'ou ressortent deux yeux noir. Il a un petit nez pointu et une bouche aux lèvres fines,quelque chose qui est étrange chez lui ce sont les cernes sous ses yeux,alors qu'il dort constamment. Pour ce qui est de son style vestimentaire eh bien il porte un simple Jeans et un T-shirt blanc a manches longues qui cache ses mains.
~ Description Psychologique ~
Il aime la solitude et ne parle jamais a personne,enfin cela dépend de son humeur,il passe son temps a dormir et n'aime pas beaucoup les autres personnes.
~ Histoire ~
Déjà petit Nagan était renfermé il était la cause de bien des moqueries et des blagues méchantes de ses camarades a cause de son caractère. Mais Nagan avait un grand frère nommé Zanto. Son frère contrairement a lui était populaire et aimé de tous et avait du succès. Mais son frère avait ce que l'on pourrais appeler un coté obscur. Il était malade psychologiquement,il était pyromane,il adorait brûler des objets,il considérait ça comme un jeux,sauf qu'un jour alors qu'il n'avait encore que 8 ans et Nagan lui que 5,il en eu marre de brûler des simples pour de papiers ou autres. Il alla dans son garage là ou leur père entreposer ses outils de travaille mais aussi de l'essence,il en recouvrit la maison alors que toute sa famille était encore a l'intérieur,et fît brûler le bâtiment. Les pompiers n'arrivant qu'une demie heure plus tard il réussir a sauver le petit Nagan mais pas ses parents qui eux périrent dans les flammes. Suite a un procès ce fût Nagan et non Zantô qui fût accuser de l'incendie,l'enfant fût envoyer dans un maison de correction durant 8 ans. Durant ses 8 ans il découvrit son don,celui de manipulez les ombres,il tenta de le développer en cachette vraiment bien le maîtrisez,lorsque qu'un jour son don fût découvert par des élèves puis par toute l'école qui tentèrent de le capturer tel un animal,mais Nagan par pur défense,utilisa son pouvoir pour les tuer. Il partît ensuite en cavale durant une année ou il développa des troubles du comportement,et enfin il trouva l'académie Kura Akuma ou des personnes comme lui étaient regroupés,il pris une grande décision en y entrant, espérant améliorer ses pouvoirs et enfin tuer son frère.
~ Pouvoirs ~
Manipulation des ombres,des ténèbres. Par exemple d'un simple mouvement de doigts avec l'ombre d'un arbre il peut le modeler en pique et transpercer la personne.
~ État Psychologique ~
A vrai dire Nagan est paranoïaque et schizophrène,son caractère change donc tout le temps,il peut être souriant amicale et sympathique (ce qui n'arrive que rarement) comme il peut être méchant cruel et renfermé. Il est bien souvent taciturne et froid. Il n'aime pas la compagnie des gens néanmoins il a une intelligence exceptionnelle
II - Vous, derrière l'écran!
Prénom :Léo Âge :15 ans Sexe : M Pays :France Avatar : L,Death Note
Avez-vous déjà fait du RP ? :Oui pas mal de fois Si oui, quel est votre degré d'expérience ? :Je dirais 17/20 mais cela dépend du type de Rp
Pensez-vous être actif(ve) ? : Oui,a peux près tout les jours
Comment avez-vous connu le forum ? : Il se trouve qu'en fait j'ai été inscrit sur ce site il y a au moins 1 ans mais que suite a mon comportement stupide j'ai décide de le quitter. Et c'est par pur hasard en fouillant dans mes favoris que j'ai décider de m'y r'inscrire.
Commentaires : Tiens un poney
III - Validation des codes du règlement
1er code : 2ème code : |
|
Kageyama Shiro' .:|~ Blanche-Neige // WhiteClover // AdMiN fOnDa' ~|:.

Messages: 435 Date d'inscription: 09/08/2010 Âge: 16 Âge du Personnage: 16 ans Numéro de Chambre: .~* 101 *~. Section: Kowai Classe: A Rang: Chef de la Section Années d'ancienneté: Presque trois ans.
Dossier Points:
   (1000/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Présentation du personnage Dim 30 Oct 2011 - 15:49 | |
| Bonjour, bonsoir,
Je suis désolée d'avoir à te l'annoncer de cette façon, mais le forum est inactif depuis avril ou mai dernier.
Dans cette optique, je suis désolée de devoir te dire que je ne peux accepter ta présentation. Merci tout de même de ton intérêt, en espérant que tu trouveras un autre forum satisfaisant rapidement.
Kageyama Shiro' .~*//.:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:.\\*~. « Je suis restée si longtemps prisonnière des ombres que maintenant, j'ai peur de la lumière... » |
|