|
| Auteur | Message |
|---|
Seisui Mizuka .:|~ Seiki - Section Tagatai - Classe B ~|:.

Messages: 124 Date d'inscription: 30/12/2010 Âge: 13 Âge du Personnage: 14 ans Numéro de Chambre: .~* 503 *~. Section: Tagatai Classe: B Rang: Seiki Années d'ancienneté: 1er année.
Dossier Points:
   (0/0) Réputation:
 | Sujet: Suggestion pour le forum Ven 4 Mar 2011 - 9:37 | |
| Alors j'ai de milliards de suggestion à faire. Vu le nombres de graphs présent sur le forum sa serait coule de lancer des concours. Et au niveau du trombinoscope? Aussi de créer des évènements par exemple un bal ou une inondation et tout sa mouvementerait le rp. |
|
 | |
Kageyama Shiro' .:|~ Blanche-Neige // WhiteClover // AdMiN fOnDa' ~|:.

Messages: 435 Date d'inscription: 09/08/2010 Âge: 16 Âge du Personnage: 16 ans Numéro de Chambre: .~* 101 *~. Section: Kowai Classe: A Rang: Chef de la Section Années d'ancienneté: Presque trois ans.
Dossier Points:
   (1000/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 4 Mar 2011 - 16:49 | |
| Bon, d'abord, pour ton information : on a déjà des événements en préparation; le retapage du contexte me prend pas mal de mon temps; je prépare déjà le thème d'été; je fais du RP, moi aussi; j'ai un tournoi d'improvisation toute la fin de semaine. Donc discutes-en si tu veux, mais inondation et bal = clichés.
Trouve quelque chose d'original et je verrai. .~*//.:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:.\\*~. « Je suis restée si longtemps prisonnière des ombres que maintenant, j'ai peur de la lumière... » |
|
 | |
Ren J. Kiruomy .:|~ Mr le Psychologue aux Mots de Velours ~|:.

Messages: 15 Date d'inscription: 01/03/2011 Âge: 18 Âge du Personnage: 27 ans Section: Visiteur Classe: Sans Don Années d'ancienneté: Il entame sa seconde année
Dossier Points:
   (0/0) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 5 Mar 2011 - 4:39 | |
| Et pourquoi pas une chasse au trésor en pleine nuit ? Quelque chose qui permette aux élèves d'utiliser leurs dons, de s'entraider, de s'allier, et en même temps de s'amuser ? OO
C'par où la sortie ? =========> J'ai trouvé ! |
|
 | |

Messages: 435 Date d'inscription: 09/08/2010 Âge: 16 Âge du Personnage: 16 ans Numéro de Chambre: .~* 101 *~. Section: Kowai Classe: A Rang: Chef de la Section Années d'ancienneté: Presque trois ans.
Dossier Points:
   (1000/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 5 Mar 2011 - 6:34 | |
| Oh, c'est peut-être une bonne idée d'événement pour Pâques! On pourrait demander aux membres de se mettre en équipes de 2 ou 3. Faudrait un PNJ pour leur donner les lieux de chasse et éventuellement un lancer de dés pour savoir s'ils ont trouvés des chocolats. Ça serait envisageable. (:
D'autres suggestions, appuis? .~*//.:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:.\\*~. « Je suis restée si longtemps prisonnière des ombres que maintenant, j'ai peur de la lumière... » |
|
 | |
Zim .:|~ Taiki - Section Kowai - Classe B ~|:.

Messages: 33 Date d'inscription: 08/12/2010 Âge: 16 Âge du Personnage: 17 ans Numéro de Chambre: .~* 203 *~. Section: Kowai Classe: B Rang: Taiki Années d'ancienneté: 0
Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 5 Mar 2011 - 6:39 | |
| Je suis pour la chasse au trésor, j'aime bien cette idée. Mais il faudrait peut-être quelque chose à la clé...? Bon j'dis ça mais j'ai pas d'idée hein. J'approuve que ce soit de nuit, même si les caméléons sont myopes sans lumière. 0_e Si c'est pas un comble... |
|
 | |

Messages: 124 Date d'inscription: 30/12/2010 Âge: 13 Âge du Personnage: 14 ans Numéro de Chambre: .~* 503 *~. Section: Tagatai Classe: B Rang: Seiki Années d'ancienneté: 1er année.
Dossier Points:
   (0/0) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 5 Mar 2011 - 6:42 | |
| Pour l'été ! Toute la joyeuse académie par en vacance à la mer (même comme tu va le dire c'est clichée sa pourrai être marrent surtout avec les personnages avec de drôle de manière). Une disparition mystérieuse d'élève? Un élève qui en tut un autre? Ou encore le gouvernement qui cherche à infiltrée l’académie?
Ps: Pour la chasse au trésor je trouve sa une bonne idée. |
|
 | |

Dossier Points:
   (1000/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 5 Mar 2011 - 6:49 | |
| @Zim : Ben... Tout plein de chocolats! Et peut-être... Hum... Je ne sais pas, donnez-moi des idées de grand prix. ^^
@Seisui : Pour l'infiltration, c'est déjà en cours. Quant à l'élève qui se fait tuer, j'avais déjà songé à sacrifier Shiro'. Pour les vacances à la mer, c'est possible, effectivement. (: .~*//.:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:.\\*~. « Je suis restée si longtemps prisonnière des ombres que maintenant, j'ai peur de la lumière... » |
|
 | |
Yume Suimin .:|~ Helper en Chef // Mr. Cordon-Bleu // AdMiN hElPeR ~|:.

Messages: 88 Date d'inscription: 13/12/2010 Âge: 18 Âge du Personnage: 27 ans Numéro de Chambre: .~* 053 *~. Section: Personnel Classe: A Rang: Membre du Personnel Années d'ancienneté: Viens d'arriver
Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 5 Mar 2011 - 6:56 | |
| Une chasse aux Trésors *.* Sinon, comme récompense 'pour les personnages', le chocolat semble parfait, non ?
Ou sinon, pour 'nous', on pourrait donner des points ? (quoique, c'est peut-être une mauvaise idée puisqu'ils sont là pour nous permettre d'évoluer et que c'est difficilement applicable x_x)
Un PNJ ! o/ Sinon, je n'ai pas vraiment d'idées pour les prix ou pour un autre Event ... limite je ne vois qu'une compétition genre les Jeux Olympiques mais bon xD (C'était la grande fan des J.O. qui parlait o/) |
|
 | |
Ren J. Kiruomy .:|~ Mr le Psychologue aux Mots de Velours ~|:.

Messages: 15 Date d'inscription: 01/03/2011 Âge: 18 Âge du Personnage: 27 ans Section: Visiteur Classe: Sans Don Années d'ancienneté: Il entame sa seconde année
Dossier Points:
   (0/0) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 5 Mar 2011 - 13:20 | |
| *hallucine de voir que son idée à eu du succès* Aimez moi :D *pan* *part en courant*
Comme récompense ? Hum ~ Des chocolats, ouais, basique quoi XD Remarque pour Pâques où c'est une idée \o/ Mais y a pas un truc que les élèves aimeraient tous faire ? Une récompense suprême pour ne pas s'être battu, et pour avoir su utiliser leurs dons comme il fallait ? Ou un truc plus tordu, l'équipe perdante, durant une semaine, doit être au service des gagnants ~
*sadique* |
|
 | |

Dossier Points:
   (0/0) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 5 Mar 2011 - 13:32 | |
| Encore plus tordu, en binome attacher par la cheville. Il y aura pleins de clée cacher partout pour pouvoir se libéré mais il faudra trouver la bonne et tout. Si les équipes ne trouve pas elles devront rester attacher. Sadique et marrent. |
|
 | |

Dossier Points:
   (1000/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 5 Mar 2011 - 19:36 | |
| Ouais, bien sûr, mais n'oubliez pas que j'ai des moyens limités et que je n'aurai peut-être pas le temps de faire tous les PNJ... Yume est là, certes, mais à deux ça reste dur. :/ En tout cas, je prends les idées en note. Bien sûr, on pourrait décerner des prix pour certains comportements, mais à la base, il n'y a que les Kowais qui ont des problèmes... o: .~*//.:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:.\\*~. « Je suis restée si longtemps prisonnière des ombres que maintenant, j'ai peur de la lumière... » |
|
 | |
|