♦ Académie Kura Akumu ♦ Kura-Akumu est, en apparence, un hôpital psychiatrique pour les jeunes. Mais ce n'est qu'une apparence. Sous la surface se cache un refuge pour des cas particuliers... Des humains possédant des dons. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Yamiko .:|~ Kimyô - Section Tsuyoi - Classe B ~|:.

Messages: 6 Date d'inscription: 01/02/2011 Âge: 14 Âge du Personnage: 11 ans Section: Visiteur Classe: Sans Don Années d'ancienneté: Aucune
Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: Et tout ça pour quoi ? Jeu 3 Fév 2011 - 10:01 | |
| Quatre mois après avoir balancé Cyana sur un autre monde, j’avais enfin fini par accumuler suffisamment d’énergie. J’allais pouvoir ouvrir un portail dimensionnel et aller la chercher. Après l’attaque de la prison Rubra, les gens du village de Cyana et moi avions été déposés dans un autre village, au pays de l’eau. J’étais resté avec eux…autant profiter du confort, de la nourriture et de tout ce qu’ils pouvaient m’apporter. La petite était particulièrement regrettée. Tout le monde se demandait ce qu’elle était devenue. Ils pensaient qu’elle n’avait pas réussi à s’enfuir et qu’elle était toujours à la prison, ou bien qu’elle était morte. Et ils la pleuraient. Moi je savais très bien ce qu’il en était. Mais je n’allais pas leur en parler. Et j’attendais. Jusqu’au jour où je pus, enfin, rejoindre cette fichue gamine. C’était la nuit, tout le monde dormait. Moi, j’avais été relégué chez un couple de petits vieux complètement gagas. Je n’allais pas me plaindre de filer d’ici. Je sortis dehors et j’ouvris le portail menant au monde où j’avais balancé Cyana. La Terre, je crois bien, au milieu de Tôkyô, au Japon. Je dois bien l’avouer, j’aime bien la Terre. Les gens là-bas sont encore plus influençable que les autres. Je me suis bien amusé à déclencher des conflits là-bas. Qui sait, je pourrais peut-être m’amuser plus que je ne le pensais ? Et je franchis le portail. Et j’atterris, plus faible qu‘une vieille loque, sur le sol de Tôkyô. Nom d’un chien, j’étais à chaque fois surpris de cette sensation. Dire qu’avant, je franchissais vingt portails par jour en rigolant. Maudit Dieu du l’Espace ! Je voulus avancer, mais mes jambes refusèrent d’obéir. J’étais si fatigué…et sans savoir comment, je me laissais tomber à même le goudron et laissait le sommeil m’envahir. Je fus réveillé par ce fichu soleil qui avait décidé de se poser juste pour moi. Je me redressais, encore groggy. J’étais dans une sale situation, décidément. J’avais froid, faim, j’étais fatigué et sale comme c’était pas permis. En plus, cette fichue gamine n’était même pas là ! Aucune respect pour les dieux, décidément. Je me relevais lentement. Il fallait que je parte à sa recherche. Ça n’allait pas être gai, Tôkyô n’était pas un petit village de trois cent habitants. Oh non, c’était une mégalopole, ce qui était bien ma chance. Retenant un énorme soupir, je me mis en route. Cyana, tu m’en devras, des années de servitude pour tout ce que je fais pour toi. |
|  | | Yume Suimin .:|~ Helper en Chef // Mr. Cordon-Bleu // AdMiN hElPeR ~|:.

Messages: 88 Date d'inscription: 13/12/2010 Âge: 18 Âge du Personnage: 27 ans Numéro de Chambre: .~* 053 *~. Section: Personnel Classe: A Rang: Membre du Personnel Années d'ancienneté: Viens d'arriver
Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Et tout ça pour quoi ? Jeu 17 Mar 2011 - 15:53 | |
| Yume se promenait nonchalamment dans les rues de Tokyo. Ses sorties dans la grande ville se faisaient de plus en plus rares, il avait peur de sortir de l’Académie, le seul endroit qui l’accueillait à bras ouverts. Le jeune homme évitait le Portail de fer qui menait tout droit à une mégalopole triste et peu rassurante. Il devait néanmoins prendre une commande chez le traiteur du coin. Étant cuisinier, son devoir était de nourrir un peu tout le monde résidant à l’Académie.
Le jeune homme aux cheveux bleus sorti du magasin, un sac de nourriture à la main. L’odeur qui en sortait était forte et alléchante. Yume se mit en marche et réfléchissait à ce qu’il pouvait composer comme plat avec.
Il regarda le soleil dans le ciel : il faisait beau. Une magnifique journée se prononçait et un vent agréable se faufilait de temps en temps dans les rues … Le cuisinier se reposa finalement sur un banc alors qu’il avait parcouru la moitié de son chemin de retour. Il posa son sac à côté de lui et inspira un bon coup, profitant des rares moments de sérénité qu’on lui offrait. Son regard fût attiré par un pauvre enfant qui déambulait non loin de lui. Le petit était sale, recouvert de crasses, vêtements et cheveux compris. Il soupirait.
« Cet enfant serait-il perdu ? »
Il l’observa de loin, se demandant s’il devait intervenir pour l’aider ou bien rentrer au plus vite à l’Académie. Ce gosse traînait peut-être simplement dans les rues … Le vent se leva et fit monter l’odeur de nourriture aux narines de Yume. Il avait le devoir de nourrir les pensionnaires. Il se leva donc et décida de continuer son chemin, en essayant de ne pas attirer le regard de l’enfant. Mais son cœur se serrait dans sa poitrine. Il s’en voudrait à tout jamais s’il devait abandonner quelqu’un dans le besoin. Sa nature compatissante pris le dessus sur sa peur de la ville, il fit demi-tour et s’avança lentement vers l’enfant, toujours son sac en plastique à la main.
Dernière édition par Yume Suimin le Dim 27 Mar 2011 - 14:31, édité 1 fois |
|  | | Yamiko .:|~ Kimyô - Section Tsuyoi - Classe B ~|:.

Messages: 6 Date d'inscription: 01/02/2011 Âge: 14 Âge du Personnage: 11 ans Section: Visiteur Classe: Sans Don Années d'ancienneté: Aucune
Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Et tout ça pour quoi ? Mer 23 Mar 2011 - 12:36 | |
| J’étais toujours en train de errer dans les rues de Tokyô, cherchant Cyana, de plus en plus agacé. Je savais qu’elle était quelque part dans cette ville, je le sentais. Mais de là à la trouver… Stupide petite humaine ! Combien de temps j’allais devoir me balader dans ces rues sordides avant de lui tomber dessus ? Alors que je me demandais où j’allais bien pouvoir aller, je sentis mon estomac gronder. Je réalisais alors dans quelle situation j’étais : sale, affamé, perdu, sans espoir immédiat de m’en sortir. Quelle malchance ! Une étrange sensation me poussa à regarder autour de moi. Il me semblait que quelqu’un m’observait et je n’avais pas tort. Une personne assise sur un banc avait les yeux fixés sur moi. En voyant les cheveux bleus, je crus un instant qu’il s’agissait de Cyana…mais non, malgré son allure androgyne, c’était un garçon. Peuh ! Pourquoi me regardait-il avec cet air de pitié ? Il voulait que je lui en colle une ou quoi ? Je grimaçais en me rappelant que je n’allais pas lui faire grand-mal vu ma taille. Tss. Il n’avait qu’à dégager, comme ça, il ne verrait plus le pitoyable spectacle que j’offrais. D’ailleurs, j’avais autre chose à faire que je perdre mon temps à réfléchir sur mon apparence, qui ne devait pas être des plus agréables à regarder pour le moment. Je devais d’abord retrouver « l’autre ». Alors que je m’apprêtais à reprendre la route en ignorant l’androgyne, celui-ci se leva de son banc. Il me tourna le dos pour aller dans la direction opposée. Je le regardais s’éloigner, sombrement satisfait. Enfin, il se décidait à cavaler ! Mais alors que j’allais pousser un soupir de soulagement, le type s’arrêta, fit demi-tour et se dirigea vers moi. Ses yeux étaient fixés sur moi, à tout les coups, c’était moi qu’il visait. Je faillis froncer les sourcils, avant de me souvenir que j’étais censé être un petit garçon perdu qui ne savait pas ce qui lui arrivait. Je gardais donc un petit air pitoyable et regardait l’inconnu approcher. Qu’allait-il me dire ? C’est là que je remarquais qu’il portait un sac plastique qui dégageait une odeur délicieuse…Mon estomac se remit à gargouiller, c’est vrai que je n’avais rien mangé depuis un moment. |

Messages: 88 Date d'inscription: 13/12/2010 Âge: 18 Âge du Personnage: 27 ans Numéro de Chambre: .~* 053 *~. Section: Personnel Classe: A Rang: Membre du Personnel Années d'ancienneté: Viens d'arriver
Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Et tout ça pour quoi ? Dim 27 Mar 2011 - 5:49 | |
| Le jeune cuisiner s’avançait toujours vers le petit garçon. Il se demandait de quelle manière il devrait l’aborder et réagir. Alors qu’il s’approchait, il le jaugea et l’observa scrupuleusement de haut en bas.
« Ses longs cheveux sont sales et il ne semble pas bien costaud. Depuis combien de temps traîne-t-il ici ? »
Il entendit le ventre du petit gargouiller. Yume vit son visage rempli d’innocence et de pitié. Le jeune homme s’agenouilla pour être à sa hauteur, sortit un carton rempli de pâtes de son sac en plastique et tendit ce maigre repas au pauvre enfant.
-Je ne te veux pas de mal, dit-il avec un petit sourire, comme pour le rassurer. Tiens, mange, tu as l’air en piteux état.
Ce jeune inconnu avait effectivement un visage extrêmement pâle, comme s'il était malade. Yume éleva le carton de pâtes encore chaudes devant les yeux de l’enfant, pour qu’il réagisse. Ses yeux d’ailleurs, étaient envoûtants et remplis d’une sorte d’énergie indescriptible. Peut-être était-ce cette énergie qui lui avait permis de résister à la rude vie de Tokyo …
-Je m’appelle Yume. Si tu n’as pas d’endroit où aller, je connais un lieu où l’on pourra te recueillir.
Le jeune homme pensait évidemment à l’Académie. Là-bas, on lui trouverait une place en attendant de l’envoyer à un véritable orphelinat ou autre … Ou peut-être qu’il se trouverait une place à Kura Akumu ? Yume vit que l’heure tournait et qu’on risquait de l’attendre pour l’heure du repas des pensionnaires. Il ne voulait absolument pas arriver en retard mais attendait tout de même la réponse de l’enfant avant de prendre une décision.
« Peut-être a-t-il peur de moi ? Est-ce qu’il me déteste parce que je lui ais fait la charité ? Un enfant de cet âge ne peut raisonner de cette façon » s’étonna Yume.
Il tenait toujours les pâtes chaudes dans sa main, laissant un délicieux fumet s’échapper du carton.
[HRP: Yume, androgyne ? xD Ah, désolée, c'est plus court que ce que je voulais.] |
|  | | Yamiko .:|~ Kimyô - Section Tsuyoi - Classe B ~|:.

Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Et tout ça pour quoi ? Lun 11 Avr 2011 - 9:53 | |
| Le type aux cheveux bleu s’avançait vers moi, visiblement hésitant. Je le voyais m’observer de haut en bas avec une petite moue : oui, oui, je sais, je suis dans un piteux état. Mais tu sais que c’est malpoli de fixer quelqu’un comme ça, pouilleux ou pas ? Il finit par arriver à ma hauteur et s’agenouilla devant moi. Il sortit un carton de pâtes instantanées de son sac et me le tendit. L’odeur était alléchante, et mon estomac gargouilla de plus belle. Je faillis lui arracher le carton de mains pour dévorer ce qu’il me tendait, mais je voulais auparavant connaître ses intentions, qu’il ne tarda pas à me dévoiler : - Je ne te veux pas de mal, me dit-il avec un sourire rassurant. Tiens, mange, tu as l’air en piteux état. Merci de me le rappeler, espèce de sale petit humain naïf…et généreux. Il me faisait penser un peu à Cyana, en plus du physique. Celle-là aussi aurait donné jusqu’à sa dernière bouchée de pain pour les autres. Je pris le paquet entre mes mains et savourait le contact du carton chaud. - M…merci…murmurais-je en baissant les yeux. Quoi qu’il arrive, je ne devais surtout pas oublier que je jouais un rôle. Je pris les baguettes et me mis à tourner les pâtes avec, en essayant de ne pas tout avaler d’un coup. Pouilleux ou pas, je voulais garder certaines manières, par respect. Respect de quoi ? Je n’en savais rien, j’avais dû passer trop de temps avec ma petite maîtresse de l’eau, toujours si polie et respectueuse. - Je m’appelle Yume, déclara soudain mon « bienfaiteur ». Je l’avais presque oublié, celui-là. Quel idiot j’étais, alors que j’avais enfin la chance de pouvoir être renseigné. - Si tu n’as pas d’endroit où aller, je connais un lieu où l’on pourra t’accueillir. Il attendit ma réponse avec patience, tout en jetant un coup d’œil à sa montre : était-il attendu quelque part ? Et il avait tout laissé tomber pour venir en aide à un gosse étrange et visiblement à la rue ? Décidément, je ne comprendrais jamais les humains…J’avalais une bouchée de pâte. Elles étaient délicieuses. Mais bon, je n’allais pas passer la nuit ici, c’était hors de question. Je baissais la tête en faisant monter les larmes dans mes yeux. - Où est ma sœur ? Me mis-je à gémir pitoyablement. Je veux ma sœur, monsieur, elle est où ma sœur ? Moi, j’étais à ma maison, avec de la neige, et je sais pas pourquoi je suis ici, et elle a disparu, et moi, je la veux, je veux savoir où elle est ma sœur, où est ma sœur ? Je me mis à pleurer tout doucement en serrant le paquet de pâtes. Si ce garçon était aussi gentil que je le supposais, il allait vouloir m’aider, j’en étais persuadé. |

Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: Et tout ça pour quoi ? Sam 16 Avr 2011 - 7:18 | |
| [Désolée, j'avais fait une 1e version mais ça ne collait pas, voici donc la 2e, qui n'est pas terrible non plus, désolée.]
Le temps tournait. Yume était pressé, car le travail qu’il avait à effectuer était assez important mais il voulait aider le jeune enfant. Yume avait de la sympathie pour lui, et il ne savait pas pourquoi. Peut-être parce que tout comme lui, on l’abandonne à son sort ? Sa nature serviable était en train de prendre le dessus et plus rien ne comptait d'autre que ce jeune inconnu. Le Cuisinier était totalement prêt à abandonner son précieux travail pour venir en aide à un être humain. Il ne savait pas quoi faire, n'étant pas encore confronté à ce genre de situation mais le jeune homme tentait de faire de son mieux. L’enfant mangeait les pâtes que Yume lui avait tendues il y a un moment, déjà. Nourrir les gens, ça il en était capable.
« Ouf, il semble apprécier, je suis soulagé » s’émerveilla le Cuisinier qui se voulait altruiste.
Le jeune homme avait effectivement peur de faire une bêtise et que l’enfant s'enfuie, apeuré. Après tout, il était un inconnu pour le petit être. N'importe qui serait parti ... l'enfant devait vraiment être perdu. Yume ne connaissait rien sur lui mais voulait faire son maximum, ne pas le laisser face au monde sans pitié de Tokyo. Les grandes villes sont dangereuses pour n'importe qui, après tout.
-Où est ma sœur ? Je veux ma sœur, monsieur, elle est où ma sœur ? Moi, j’étais à ma maison, avec de la neige, et je sais pas pourquoi je suis ici, et elle a disparu, et moi, je la veux, je veux savoir où elle est ma sœur, où est ma sœur ?
Il pleurait doucement, réclamant encore et toujours sa sœur … Yume eût le cœur brisé, il ne ressentait pas de pitié pour l’enfant mais il était presque sur le point de pleurer avec lui, étrangement. Peut-être était-ce des souvenirs d'enfance qui lui revenaient. Le jeune homme aux cheveux bleus ne savait absolument pas quoi faire. Il semblait comprendre un peu ce que l’enfant ressentait. Yume aussi était attaché à sa famille, plus que tout. Il serra son porte-bonheur en forme de plume qui pendait à son cou. Une foule de paroles et de visages d'habitants du village réapparurent. Contrairement à ce qu'ils pensaient, il aimait ses parents plus que tout, il ne voulait pas leur faire du mal. Il avait été chassé injustement. Les vieilles commères racontent décidément n'importe quoi pour nuire aux autres ... Yume était aussi désemparé que l'enfant mais il n'allait sûrement pas lui montrer. Étant un adulte, son rôle était de rester fort.
« Peut-on chasser un enfant de son âge, tout comme moi ? » s’étonna Yume.
Le cuisinier se demandait vraiment ce qui avait pu arriver au petit. Mais il n’allait pas lui faire subir un interrogatoire. Comment aider un enfant, dont on ne connait rien, à retrouver sa famille ? Le cuisiner réfléchissait et cherchait un moyen de dépêtrer l’enfant de sa situation. Il ferma les yeux un moment et soupira légèrement avant de parler.
-Ta sœur ? Ne t’inquiète pas, je vais t’aider à la trouver. Je te promets que tu ne resteras pas seul.
Sur ces mots, il serra d’avantage son porte-bonheur. Avant tout, il devait penser à l’enfant. L’urgence était pour Yume de s’en occuper et de vérifier si personne ne pouvait leur venir en aide.
-Est-ce que tu es trop fatigué pour marcher ? On devrait faire le tour des agences de police, si ta sœur a disparu, ils devraient être au courant, expliqua-t-il.
Il repensa à ses paroles. Aller dans une agence de police, c'était trop dangereux pour lui. Et si les policiers apprenaient son lien avec Kura Akumu et qu'ils allaient faire un tour à l'Académie ? Yume ne voulait pas compromettre le Pensionnat qui l'avait chaudement accueillit. Dans l'intérêt de tous, il valait mieux confier l'enfant directement à Kura Akumu, ne demander de l'aide à personne et rester dans le secret. Même si l'enfant ne semblait pas posséder de pouvoirs, il ne risquerait pas de dénoncer qui que ce soit ... Enfin, c'est ce que Yume espérait. Mais avaient-ils le choix ?
-Non, tu te reposeras à Kura Akumu. C'est plus prudent.
Il observa le cadran de sa montre. Les pensionnaires attendront encore un moment. D'un geste de la main, il indiqua le chemin qu'ils allaient prendre. Fort heureusement, l'Académie n'était pas très loin. Il amorça un pas, attendant que l'enfant le suive.
|
|  | | |