♦ Académie Kura Akumu ♦ Kura-Akumu est, en apparence, un hôpital psychiatrique pour les jeunes. Mais ce n'est qu'une apparence. Sous la surface se cache un refuge pour des cas particuliers... Des humains possédant des dons. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Cyana .:|~ Vice-chef de la section Tsuyoi - Classe B ~|:.

Messages: 124 Date d'inscription: 12/10/2010 Âge: 21 Âge du Personnage: 16 Numéro de Chambre: .~* 301 *~. Section: Tsuyoi Classe: B Rang: Kimyô Années d'ancienneté: Pas la moindre
Dossier Points:
   (274/1000) Réputation:
 | Sujet: P'tits remerciements Mer 1 Déc 2010 - 10:21 | |
| Alors, j'ouvre ce petit post qui ne servira strictement à rien suite au nouveau thème de Noël. Pourquoi ai-je donc ouvert ce truc s'il ne servira à rien, allez-vous me dire ? Hé bien, c'est tout simple, j'avais juste envie de récompenser les efforts de notre super boss, j'ai nommé Kageyama Shiro' ! Merci pour tout le travail que tu accomplis pour nous ! Alors, tous ensemble... MERCI SHIRO' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .~*//.:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:.\\*~.J'ignore encore si ce que je vis est un rêve ou bien l'abracadabrante réalité |
|  | | Amber .:|~ Taiki - Section Tsuyoi - Classe C ~|:.

Messages: 146 Date d'inscription: 31/10/2010 Âge: 16 Numéro de Chambre: .~* 303 *~. Section: Tsuyoi Classe: C Rang: Taiki Années d'ancienneté: Inconnu.
Dossier Points:
   (662/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: P'tits remerciements Mer 1 Déc 2010 - 10:25 | |
| Je ne te cache pas que je comptais le faire Cyana, mais ça m'évitera de trouver comment commencer ;)
Donc, oui bravo Shiro' et merci beaucoup ! Tu es vraiment très douée, félicitations ! Pour l'autre thème prends ton temps, surtout =)
Dernière édition par Amber le Mer 1 Déc 2010 - 16:07, édité 1 fois |
|  | | Miku .:|~ Kimyô - Section Kowai - Classe A ~|:.

Messages: 57 Date d'inscription: 10/10/2010 Âge: 16 Âge du Personnage: 16 ans Numéro de Chambre: .~* 101 *~. Section: Kowai Classe: A Rang: Kimyô Années d'ancienneté: Inconnu
Dossier Points:
   (0/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: P'tits remerciements Mer 1 Déc 2010 - 14:47 | |
| |
|  | | Kageyama Shiro' .:|~ Blanche-Neige // WhiteClover // AdMiN fOnDa' ~|:.

Messages: 435 Date d'inscription: 09/08/2010 Âge: 16 Âge du Personnage: 16 ans Numéro de Chambre: .~* 101 *~. Section: Kowai Classe: A Rang: Chef de la Section Années d'ancienneté: Presque trois ans.
Dossier Points:
   (1000/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: P'tits remerciements Dim 6 Mar 2011 - 20:31 | |
| Vous êtes trop gentilles même si... euh... je vois le topic très en retard. ^^' Je ne suis pas vraiment le flood, lol. o:
Merci, vraiment. ^^ .~*//.:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:.\\*~. « Je suis restée si longtemps prisonnière des ombres que maintenant, j'ai peur de la lumière... » |
|  | | Obayashi Katsuki .:|~ Seiki - Section Kowai - Classe B ~|:.

Messages: 115 Date d'inscription: 19/10/2010 Âge: 16 Âge du Personnage: 17 ans Numéro de Chambre: .~* 103 *~. Section: Kowai Classe: B Rang: Seiki Années d'ancienneté: inconnu
Dossier Points:
   (481/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: P'tits remerciements Sam 26 Mar 2011 - 11:55 | |
| Bravo pour tout les thèmes que tu as fait pour le forum :P
T'en prépare tu un pour l'été ? |
|  | | Kageyama Shiro' .:|~ Blanche-Neige // WhiteClover // AdMiN fOnDa' ~|:.

Messages: 435 Date d'inscription: 09/08/2010 Âge: 16 Âge du Personnage: 16 ans Numéro de Chambre: .~* 101 *~. Section: Kowai Classe: A Rang: Chef de la Section Années d'ancienneté: Presque trois ans.
Dossier Points:
   (1000/1000) Réputation:
 | Sujet: Re: P'tits remerciements Sam 26 Mar 2011 - 12:00 | |
| Bientôt. En ce moment, je fais démarrer un forum RPG de Naruto qui est vraiiiiiiiment cool, mais quand tout sera organisé, j'aurai du temps. ^^ .~*//.:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:. xXx .:.\\*~. « Je suis restée si longtemps prisonnière des ombres que maintenant, j'ai peur de la lumière... » |
|  | | |